L’avocat Anges Kevin Nzigou semble de p’us en plus être le maillon faible de l’équipe d’avocats que Brice Laccruche Alihanga a réuni autour de lui pour le défendre dans le cadre du procès qui lui est intenté devant le tribunal correctionnel de Libreville pour faux et usage de faux. Explications.
Alors que Brice Laccruche Alihanga n’a cessé d’affirmer publiquement qu’il était né de père gabonais, Me Anges Kevin Nzigou, qui est pourtant censé assurer sa défense, soutient le contraire. De quoi conforter l’accusation et placer en porte-à-faux l’ex-directeur de cabinet de la Présidence.
Rappelons que la Justice gabonaise reproche à l’ex-directeur de cabinet de la Présidence d’avoir falsifié son acte de naissance en prétendant être né d’un père gabonais (M. Louis André Laccruche Alihanga) alors que son père naturel est un citoyen français (M. Norbert Fargeon).
Des affirmations d’Anges Kevin Nzigou qui provoque la colère chez certains proches de Brice Laccruche Alihanga qui s’interroge sur la stratégie de Me Anges Kevin Nzigou en soutenant que son client est bien né de deux parents français, Norbert Fargeon et Elisabeth Dupont, épouse ni plus ni moins la thèse de… l’accusation !