C’est fort de sa volonté d’améliorer les conditions de vie quotidienne des Gabonais que le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba a effectué une visite inopinée ce mercredi 4 novembre dans plusieurs quartiers de Libreville.
En effet, le Président Ali Bongo Ondimba s’est rendu par surprise dans les quartiers Alibandeng, Nzeng-Ayong, I.A.I et Mindoubé afin de constater par lui-même leur niveau de salubrité, ainsi que l’état des voiries.
Lors de cette visite de terrain, le numéro un Gabonais était accompagné du Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda et certains de ses ministres à qui, le Président de la République a certainement souhaité montrer l’état de dégradation des voiries au sein desdits quartiers et que des solutions efficaces soient trouver rapidement.
Pour rappel, cette visite de terrain a intervenu à la suite d’une audience accordée par le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba au Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, à laquelle a pris part le ministre des Travaux Publics, Léon Armel Bounda Balonzi.
Et d’après une source proche de la Présidence de la République, des réaménagement sont probables dans les prochaines semaines au sein de la haute administratif, car l’amélioration des conditions de vie des populations demeure la priorité du Président Ali Bongo Ondimba.