Très portés sur le passage des la boys à la barre, les médias de l’opposition ont pris pour faits comptants les accusations sur des prétendus financements des activités de la fondation Sylvia Bongo Ondimba. A contrario lorsqu’ils ont été cités par l’ancien Porte Parole de la Présidence Ike Ngouoni, plus aucun signe, ni aucun argument de leurs côtés.C’est à croire qu’ils ne seraient plus concernés.
En dépit du fait que la Fondation Sylvia Bongo Ondimba ait apporté un démenti sur ces accusations, les médias de l’opposition ont fait de ça une affaire personnelle. Demandant même à ce que les responsables de la FSBO soient entendus pour se justifier. Oubliant que juridiquement il appartient à l’accusation d’apporter les preuves de ses allégations.
Jusqu’à ce jour, on se demande encore pourquoi les révélations faites par Ike Ngouoni sur les médias de l’opposition ne font pas autant de bruit et surtout il faut dire qu’ils tendent même à normaliser le fait qu’ils auraient reçu des sommes faramineuses.
Cette affaire, nous dévoile une fois de plus le véritable visage de l’opposition gabonaise.